oui Bison, de plus ce jeu commence tout doucement a me faire changer d'avis mais le problème est que j'aurai pas un moins avant la venu de gta 4 donc j'hésite pour l'instant, car une fois gta 4, GT5 P pour bcp de monde sera décorer sur l'étagère a prendre la poussière!!