CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 mars 2008 à 01:30:39

:fier:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:36:06

taimes pas?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:36:54

Ca m'amuse moins quand je joue avec personne que je connais :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 mars 2008 à 01:40:23

quoi t'accroche pas au gameplay pourtant il est terrible, mais bon j'avoue aussi que j'ai eu dur au début, certain stage sont chiant a passer car il y en partout mais bon il est terrible, mais online je le fait jamais, a peine que j'arrive j'ai pas le temps de faire un pas qu'on me dégomme a chaque fois donc j'ai lacher l'affaire sur le online!!! Des vrais accros!!

Djodx
Djodx
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:44:17

Mistho en même temps j'essaye de te rajouter dans mon groupe depuis 3/4 d'heures :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:44:24

Le offline j'y joue plus en fait, je joue que online :)
Et je me fais souvent allumé oui, j'ai un ratio de 0.41 :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:45:27

J'attendais une réponse pour savoir si un gars de mon groupe allait continuer à jouer ou pas, et quand j'ai accepté ça a mis que le joueur répondait pas et après tu est parti :mort:

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 mars 2008 à 01:46:14

moi le online comme ca, ca me saoule t'arrive tu doit bourrer sur tout le monde c quoi le plaisir, genre je me fait tuer, je revi, je tue, je me fais tuer, je revi je tue, bof quoi pour moi aucun plaisir, j'ai fait cela avec resistance et R8V ca me saoule

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:48:46

C'est pour ça que j'aime moins jouer avec des gens que je connais pas
Mais quand ils sont là c'est fun ! :)

Djodx
Djodx
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:51:20

Juve il réussit à avoir MGS4 pour Bison et il a même déjà joué à Rainbow 8 vegas :o

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:54:11

Oh mais génial on jouera ensemble au multi de GTA IV mon juve :coeur:

Djodx
Djodx
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:54:42

Z'êtes trop mignon *ç*

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 mars 2008 à 01:55:18

lol j'avais pas capter ma faute R6V :desole: , non j'ai MGS8 lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:55:24

Tu veux plus jouer à COD ? :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 mars 2008 à 01:57:12

Mistho a fond la je suis partant pour un online direct une fois que j'ai le jeu, mais je dois précommander mon sac a dos si j'ai le temps demain

http://www.smartoys.be/catalog/special-edition-edition-special-p-5026555400725.html?osCsid=e6cb59a9e960cd52f24ce99f54d0862e&osCsid=e6cb59a9e960cd52f24ce99f54d0862e

Djodx
Djodx
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:57:13

Moi Mistho?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-858470-15-0-1-0-0.htm
Avouez au moin que c'était l'bon temps :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 mars 2008 à 01:58:23

Mistho la il est tard volontier mais je suis claquer sérieu, surement demain soir :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:59:33

Oui toi :)

Y a une autre époque qui était bien c'était fin 2004 début 2005 avec beaucoups moins de troll
Yun, Warshwalla, Bison, Aysea, Lacoste, et d'autres puis moi bien sur :gni:

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 mars 2008 à 02:00:26

DjodX :d) c vrai que c'était un petit temps mais on va recommancer cela, je me rappelle avec Rider les nuit blanche :fou: et merci du compliment :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:00:28

Demain soir logiquement j'ai des potes qui vont jouer, par contre si mon frère squatte la console pour Oblivion c'est mort :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment