c'est bon faut arreter avec les screens pour moutons
schizofriend
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:51:16
bon faut qu'je trouve un clope
SmithandWesson
Niveau 10
17 mars 2008 à 05:28:39
Ici c'est toi le mouton
schizofriend
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:04:10
je plussoie
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:31:13
Mais allez arrete toib avec tes pseudos pourris et tes fausses identités tu me gave capiche?
Moi le mouton? Pff pauv gamin je me branle pas sur des comparos de merde Cg/réalité allez casse toi y'en a marre des noobs comme toi.
LightOwl
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:24:03
T'énerves pas.
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:32:14
On inspire snnniiiiifffff .... on expire pfffffffiouuuuu .... Aller, vous nous faites ça 5 fois et ça ira mieux
LightOwl
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:38:31
Faut le faire super vite (avec un peu de chance il va hyper ventiler est s'évanouir )
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:39:57
Bon soit ils font ce que j'ai dis, soit ils avalent 3 boites de lexomil
schizofriend
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:41:18
soit il fume un grot pet de sum bien mou bien odorant qui se tord et tout comme y'a en ce moment
LightOwl
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:21:44
The Mist,ou quand Half Life rencontre Silent Hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm