https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13060929-1-0-1-0-0.htm
jerry les first post l
150.000 Messages j'hallucine
IL y a un problème bison ?
http://fr.youtube.com/watch?v=W9uWJV3uI4c
mouarf vincent cassel
La F1 dans GT :
http://i180.photobucket.com/albums/x138/Firewire_02/GT791.jpg
Une F1 dans GT 5 P, ça a l'air de sacrement vous faire bander putain!
Y en avait pas avant de F1 ?
Si mais une F1 Polyphony digital, là c'est carrément une ferrari
Hey y'aura un mode de courses ou de deux joueurs dans GT ? Merci de vos réponses simpatiques, amicales et passionnées
un mode deux joueur oui,
Sur :o ?un des seuls jeux deux joueurs PS3 j'suis sur !
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux jouables à 2
AYM DAY AYR
http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=11&ch=2&sd=0
je vais devoir racheter GT5P
Enfin ça m'a fait 3 mois de moins à attendre
pour payer 2 x le mem jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2879038-1-0-1-0-0.htm
ça c'est dla note