Est ce que Forza 3 sera aussi soporifique que le 2 Dark71?
Un tout petit peu plus
C'est con parceque dans Forza la conduite est bien faite, derrière c'est bourré de défauts.
Putain GT5 va être énorme. Déjà quand tu vois la qualité du prologue on ose même pas imaginer pour le jeu final. :p
Clair qu'il pète bien GT5, meme un peu aliasé c'est impressionant la vue volant dans la démo
Ouais c'est clair.
Full HD :
http://pelaajalehti.com/wordpress/wp-content/2008/03/wohd_20080314_004507.jpg
Mes deux acquisitions de la matinée sur PS2 https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002169_test.htmhttps://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003449_test.htm
c'est quoi cette merde
c'est 2 jeux sont pas mal
2 jeux d'Harmonix(tu sais Guitar Hero )Amplitude est souvent classé parmis les 20 jeux à posséder sur ps2
http://i27.tinypic.com/27y69u8.jpg
http://youtube.com/watch?v=tB9ZhLBSoBQ&feature=relatedl'ancêtre de GH
Même que tu as upé un topic inactif depuis 4 ans
comment tu le sais?
Car je sais tout Non je plaisante c'est juste que je fréquente toujours le forum PS2
Bon petit programme ce soir http://www.batofar.org/prog.php
Batofar vu et archi revu, originalité zéro, frequentation bof
Moi pour + d'originalité je reste chez moi, ca personne ne l'a fait
cay normal que Mishto cay tou il é Frank Parker B il vien du futur é du passé en meme temp
Sony qui pompe sur l'anime Jin Roh pour Killzone
Killzone :
http://www.clantemplates.com/renders/gallery/data/media/72/killzone_big2.png
Jin Roh :
http://www.arcanes.org/images/fiches/1385/medias/images/big/jin-roh__la_brigade_des_loups_big_3.jpg