Que devient Aysea d'ailleurs ?
Yun il est toujours sur MSN, Warshwalla disparu
Le pire c'est que je l'ai déjà fait, comme il avait fait aucune sauvegarde manuelle, dés que j'ai eu ma première sav auto ben ça a écrasé la sienne rire:
Heureusement que c'était une partie sans importance