En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:14:22
Moi non plus ça mettait trop longtemp à charger et ça faisait planter winamp ^^
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:15:17
moi c´est seb yet avous que c´est plus viril
moi j´ai DBZ 3 et GTA SA
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:16:16
anoel je v voir metroid prime 2 vivemant noel
jpp31
Niveau 1
04 décembre 2004 à 17:17:21
qui afini budokai 3
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:17:39
moi je l´ai Mr 1991 mais bon moi j´attend jak 3 et POP 2
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:18:44
MOi j´ai aucun des 3 !
Sinon Mistho ça met pasl ogntemps a telechargé les vidéo meme pas 30 sec !
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:18:55
il et bien yun ?
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:20:09
Moi Lundi je vais avoir Nfsu 2 ! Vivement la Saint Nicolas !
un Posté le 04 décembre 2004 à 17:15:17 moi c´est seb yet avous que c´est plus viril
FrEd
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:21:00
Ben sur cet ordi si ça rame ^^ Moi je vais me prendre Killzone à Noël
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:21:57
c´est une turie ce jeux mais le multi player est assez naze
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:22:45
De quoi Killzone ?
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:23:21
C´est quoi ton prénom toi Mistho ?
Moi a Noel je sais pas peut etre les Sims the Urbz !
Sinon Yun t´a counter strike condition zero ?
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:24:11
comment sa naze ?
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:24:34
Mon prénom c´est Guillaume
Urbz il a pas été super bien noté ^^
jpp31
Niveau 1
04 décembre 2004 à 17:28:27
commen vous faite pour avoir vegeta niveau 4 ; é a san andreas commen vous faite pour cambrioler é ou sont les quad et le jet ski; pes c 100 foi mieu que fifa non?
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:29:23
yet je joue rarement sur PC 23051991 ouias car même si il ya de bonne idées comme les canons ou des armes nouvelle comme le light ou le dark beam le multi reste moins fun que le solo
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:29:48
Bon je dois allé garder mon chti Frere Bye je re apres !
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:31:10
yet amuse toi bien et ok yun merci
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:31:50
moi jpp je n´est recuperer que la persée de vegeta qui me permet de me transformer en saiyan 4 sinon j´ai celle de goku qu´on recupere sur la carte dans la partie de oub aprés avoir tué mini bou avec le genkidama
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:34:46
bon moi je m´en vais joué à metroid prime 2 avec un potes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm