En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:07:54
King premiere fois que tu change ton entré t´a oublier le HiHiHi^^
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 14:08:46
yet
salut king
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:09:34
Lol Yet Salut Muito ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:10:31
bonjour les gens
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:12:22
Bonjour la fille
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:13:29
re yet ca va toujours ?
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:15:13
Bonjour Mademoiselle comment ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:16:52
ca va très bien monsieur et vous meme ?
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:17:16
Oui sa va toujours tres cher gente dame
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:18:10
arretez on se croirait au moyen age
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:19:14
Moi aussi je vais trés bien
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:20:32
bah c´est cool alors quelqu´un connait empire of earth ? ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:25:40
]Aysea27[ Posté le 04 décembre 2004 à 14:18:10 arretez on se croirait au moyen age
Mon epoque pref
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:27:45
Moi je connais pas c´est un jeu du style Age Of Empire ?
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:28:32
bah oui je crois
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:36:18
Ok
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:39:32
Aysea j´ai des potes qu´il l´ont .
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:41:36
Sinon y a une question sur mon quizz !
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:46:49
c´est quoi la question
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:50:22
Moi j´y vais tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm