CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yun
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:27:41

:rire: y pas qu´eux qui nous font rire regarde le PSG !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:28:04

Mouais étant donné que j´en suis supporter on va changer de sujet :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:28:39

Oh et quand je disais : " C´est des petits comiques les marseillais des fois" je parlais des supporters pas du club ^^

yun
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:30:15

Oups désolé la gaffe je te demande t´est plus ample excuse

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:31:04

Moi je suis suporter Du PSG sinon vous parlez de quoi ?

Et mistho ça fait quoi de plus un Modem Routeur ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:31:08

Parlons juste d´autre chose ce sera mieux :) ^^

Tu l´a essayé Killzone ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:32:32

Ah fallait le dire :coeur: lol
Ben je sais pas je suis arrivé comme ça, et c´est avec toi que j´ai commencé à discuter ^^

Ben un modem routeur te permet de brancher plusieurs ordis sur internet sans avoir à allumer l´ordi principal pour connecter les autres ordis sur internet ^^

muito
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 16:33:49

moi je l´ai essayer killzone, mieux je l´ai même acheter :rire:

donc si je comprends bien mistho tu sais pas jouer en online avec :question:

yun
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:34:20

non juste vu des videos car au niveau jeu dernierement j´ai acheter DBZ 3, metroid 2, viewtiful joe et tales of symphonia OUF mais le plus important des evenement aujourd´hui c´est que c´est l´annif de mes 23 ans

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:36:48

Ah c´est ton anniv aujourd´hui ? :)
Bon anniversaire ! !!!!!!!!! un peu de vodka ? :hap:

muito :d) ça va je sais que tu l´a acheté :-p ^^
Et pour le modem routeur bien sûr que si on peut brancher sa console en ligne mais là actuellement je peux donc pas ^^

yun
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:40:28

merci mitho mais le vodka je ne vais pas en vidé un peu ce soir , mais je vais plutot en vidé beaucoup avec mes potes devant ma play 2 par un leger tournoi entre nous :rire:

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:40:48

Moi aussi j´ai un modem routeur et j´ai deux ordi qui peuvent se connecter en meme temps :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:43:12

Moi je peux y connecter 4 trucs ^^
Mais là il est en panne...

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:44:42

Moi aussi le Mien fait 4 ordi en même temps mais j´ai pas 4 ordi , enfin si mais que 2 qui marche !

muito
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 16:45:16

bonne aniversaire yun :rouge:

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:45:55

Joyeux Aniversaire Yun

Juste une question c´est la premiere fois que tu viens ici ? si oui et ba bienvenu !

yun
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:47:05

Thank muito t´est un potes

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:47:07

Non c´est pas la première fois qu´il vient ^^

yun
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:49:31

La premiere fois OHHHHHHH non j´y suis depuis que je suis inscrit maais la j´avais desserté depuis 2 3 semaines ! Yet
Oh fait qui sait à combien il tombe le delai d´envoi aprés 2 mois ? :question:

23051991
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:50:47

re le peuple je rstere pas longtemp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment