En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:36:59
yun amuse toi bien
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:42:31
yun Posté le 04 décembre 2004 à 17:34:46 bon moi je m´en vais joué à metroid prime 2 avec un potes ~~> pour foute la rage a 23 lol^^
mE RE SINON
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:45:44
re yet
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:05
Re salut Yet ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:53:03
J´ai remarqué que quand le boss est parti la convers c´est arrté
Boss= MoI ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:08:26
Y a plus personne ?
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:09:16
Tu vois malgrés ta présence il n´y a pas de conversation ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:01
Mistho Posté le 04 décembre 2004 à 18:09:16 Tu vois malgrés ta présence il n´y a pas de conversation ^^
~~ exacte mais c´est peut etre aussi qu´il y a personne ~~
Je m´enuie moi en tous cas
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:57
Moi aussi je m´ennuie et je vais m´ennuyer toute la semaine parce que j´ai pas encore de nouveau modem routeur
pm_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:12:02
Salut Yet et Mist ^^
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:12:53
vous parler de quoi ?
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:15:18
Et en quoi sa va changer ton ennuie ton Nouveau Modem routeur lol ? ^^
Lu Le gros dindonau si tu t´en rapelle ^^
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:15:19
Salut Pm_ et re salut 23
Ben on disait qu´on s´ennuie ^^
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:15:50
Yet Ben je pourrai revenir la nuit sur le net et je pourrai jouer en ligne à la PS2 ^^
pm_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:17:50
Oui oui Yet, je m´en rappelle, du dindonneau On disait qu´on s´ennuie ? Et bah ca va continuer ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:18:23
Le modem routeur que tu va acheter c´est le quel ?
Le mien c´est:
BeWAM ADSL 600G
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:19:25
Pas acheter mais remplacer il est en panne, et c´est un SMC 7204 BRA
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:20:35
re mistho
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:21:57
on fait comment pour fair un site moi je voudre en fair un
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:23:36
23 tu connais L´Html ? nan ?
Car voila un programme site sans Html mais pas tres bien ! Et un programme avec Html enfin bon va sur mon site y a une rubrique comment créer un site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm