En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:51:35
ByE RoI !
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 15:19:19
tous le monde ça re vas
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:36:55
salut
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:43:30
les gars je vous annonce bientot l´arrivée de l´un de mes potes sur votre topics il s´appelle ronaldhino7 alors soyez cool avec lui car il est new
Ronaldhino7
Niveau 1
04 décembre 2004 à 15:47:08
Slt les gars c moi le pote de yun j´ espere bien m´entendre avec vous!!!!!!!
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 15:48:01
yun on vas l´insulter et tous
ok on vas bien l´accueillir
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 15:48:37
ronald ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:49:51
slt a vous
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 15:50:57
Mr-Bison Posté le 04 décembre 2004 à 15:49:51 slt à vous
salut à toi bison
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:58:02
souvenir souvenir ! !! quand je suis arrivée ici tu m´a bien acceuillie sur ton topics avec t´est vielle blague
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:58:47
Salut tlm
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 16:06:40
salut mistho
yun c´est à moi que tu parle
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:09:50
Ca fait plaisir de te voire yun ça faisait tellement longtemp que je t´avais pas vu ^^
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:11:47
pour sur mitho mais je reviens en force avec un nouveau potes sur le topic de bison
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:13:24
Ah et c´est qui ce pote, moi j´aurai pas mon modem routeur avant Vendredi
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:16:38
il est sur la page il s´appelle Ronaldhino7 tu peux j´etait un coup d´oeil sur sa carte !
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:21:10
Ahaha ça me fait trop rire il est supporter de l´om et pourtant il prend comme pseudo Ronaldinho, qui a planté à l´om 4 buts en 2 matchs de championnat lors de la saison 2002 - 2003
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:23:57
Hello les gas !
yun
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:24:22
pour sur ! sur ce point t´a raison à 100 %
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:26:24
C´est des petits comiques les marseillais des fois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm