En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:24:37
donne moi le lien stp
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:26:23
Yet Toi tu a utilisé le service qu´offrait l´hébergeur c´est ça ? Tu n´a pas utilisé un logiciel puis ensuite hébergé ton site ?
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:28:32
je voudere en fair un sur gta san
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:28:45
Oui j´ai herbéger mon site gratuitement avec Voila
http://www.nicolas-site.fr.vu
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:29:43
23 sur Gta sa ? sa sera a rien :
1- Y en a trop 2- Pour un debutant faire un site sur Gta sa nan 3- car pour faire un site gta sa qui sera visté faut bien s´y connaitre dans le domaine des sites !
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:30:32
j´eiseillere et merci
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:32:37
DsL si je t´es decouragé mais bonne chance
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:34:57
Tu lui a seulement mis la vérité en face c´est à peine s´il sais faire un site alors bon faut pas s´attendre à quelque chose de grandiose ^^
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:35:04
ces dur
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:38:17
Tu sais bien faire un site toi Mistho ?
Moi dans les sites je reste debutant encore !
Je sais pas faire vraiment de design !
Bon j´ai les base plus de bons si pour ameliorer le mien !
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:40:52
Non je veux dire concevoir un design c´est trop chiant donc j´en prend des tout fait et je les personnalise
Je sais assez bien me servir de Dreamweaver Par contre Firework j´ai du mal et Flash je l´ai pas ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:46:08
OkI moi la je suis entrain d´entré du javascript sur mon site !
TreizeXIII
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:54:42
je trouve que les sites persos sont une perte de temps
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:04:23
Pas pour moi sinon je vais mangé bye
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:07:42
Ouais tu n´a pas totalement tort mais ça peut amuser quand même ^^ Ou simplement rendre service selon ce que tu y met ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:32:22
MOI MON site c´est pour mes potes et moi car je stoke tous ce qu´il y a de marrants sur mon site aulieu d´allé a droite et gauche pour le trouvé et sache que j´actualise mon site que quand je m´ennuie donc non c´est opas une perte de temps !
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:49:46
Y a personne ici ?
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:26:36
Personne? dsl jai du monde!
ambulancee_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:37:47
Oh ! !
Belle progression ! Personne a ce que je vois
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:47:35
Tien Ambulancee sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm