J´esperre trop qu´ils seront bien j´ai pas de bobox donc apar cod franchement c´est pas top . Mais trop hate à FFXIII
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:15:49
D´ailleurs ce serait pas un mal de supprimer les messages du fake de VirtualGirl51
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:16:46
arrete le flood jiraya
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:16:48
Assassin´s Creed et Heavenly Sword, ou encore Uncharted, c´est du luord quand meme.
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:17:06
Lachez le un peu aussi il peu pas passer toute sa vie sur ce forum aussi ...
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:17:15
lourd
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:19:21
Je te promet que non, si tu projettes de t´acheter Heavenly sword oublis déjà Uncharted la démo est géniale mais la durée de vie n´est pas longue ( j´ai pas le jeu hein) et assassin´s creed pour la polémique que ça a fait ça m´a déçu... Mais faut quand m^me avouer qu´il est cool ^^
[Jiraya]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:19:34
Mr-Bison Posté le 13 janvier 2008 à 04:16:46 arrete le flood jiraya
bah bravo vraiment... c´est ca le modo?
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:20:15
N´essaye pas de nier
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:20:20
Il a tout suprimé, z´etes contents?
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:20:37
Houlà tu me fais penser qu´il faut que j´essaie mon Heavenly Sword
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:21:20
Moi j´ai 110 euros et je sais pas quoi m´acheter avec... J´économise pour une PSP et je tente de la craquer ou je m´achette un jeu mais je sais pas quoii :/
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:22:03
Uncharted
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:22:29
Hé attention c´est illégale ce que t´as dit sur la PSP
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:23:04
Mistho.
HS je l´ai essayer, j´ais aimer
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:23:05
Mr-Bison je t´aime
[Jiraya]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:23:15
Mr-Bison Posté le 13 janvier 2008 à 04:20:15 N´essaye pas de nier
bah tiens parceque c´est toi qui va m´empecher de nier peut etre? Un modo qui diffame, c´est minable tout ca
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:23:25
Tout le monde m´aime
Franky3R
Niveau 2
13 janvier 2008 à 04:23:29
MR BISON T ES UN FILS DE PUTE ON A PAS FINI LA GUERRE, JIRAYA T ENCULE ALORS FERME LA
http://espagnol3402.skyrock.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm