En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:35:36
JIRAYA SALE PUTE ET TU VIENS PLUS FAIRE CHIER LE MONDE , TU CRITIQUES BISON , IL EST PASSER OU NOTRE FLOOD DE 4 H DU MAT ? A LA POUBELLE GRACE AU MODO , ALORS CASSE TOI SI T PAS CONTENT
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:35:55
Flood c´est pas répéter la même chose sans cesses?
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:36:37
Le pire c´est qu´il me fait triper le Mecha xD
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:37:24
Lui offre pas une bonne raison de te bannir
djodx bah c´est une question de point de vue...
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:37:49
DEMANDE DE BAN JIRAYA , MARRE DE TA SALE GUEULE
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:38:45
Lol Mistho
JeSuisUnPkm
Niveau 7
13 janvier 2008 à 04:40:24
Euh les gars je cherche un jeu C´était sur play 1, avant 2000, et en fait un moment on était dans la neige (vers le tout début du jeu) je pense que c´est MGS 1 mais j´ai un doute par rapport à sa date de sortie :s
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:40:30
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:41:59
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:42:09
Syphon Filter 2 il commence dans la neige aussi (en parachute même), si je ne confond pas avec le 3
JeSuisUnPkm
Niveau 7
13 janvier 2008 à 04:44:03
non c´est pas la premire mission qui est dans la neige
ouai sauf que je crois que j´ai eu la PS1 le 25 decembre 1998
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:47:18
ON SEN FOUT :noell
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:47:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm