Si avec ça tu restes payday je peux plus rien pour toi
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:01:58
c´est moche FF7 sur une TV HD
Vivement un remake sur PS3
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:03:18
et sans le lissage c´es encore plus moche
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:35
Ouai enfin le remake je compterais pas dessus. Pour ff7 c´est compréhensible que ça soit moche.Par contre quand je vois tourner ff12 sur HD...OMFG on dirait qu´ils ont fait exprès de foutre de l´aliasing tellement c´est abusé
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:05:03
LightOwl profil
Posté le 13 janvier 2008 à 15:57:37 avertir modérateur
#
http://www.pingouin-grinc[...]_level_beauty02.jpg
Si avec ça tu restes payday je peux plus rien pour toi
Tu viens de me redonner gout aux femmes
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:07:47
en 4/3 c´est déjà un peu moins moche
va falloir que je modifie les paramètre de la console pour la mettre en SD on verra bien si c´est mieux
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:13:10
Si tu joues en 4/3 en sd branche ta ps1 ça ira plus vite
Dark71 si je peux rendre service...
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:14:11
PS1 HS
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:16:58
La mienne aussi,c´est l´alim qui grésille et qui grille.Je l´ai ressoudé quelquefois mais je suis arrivé à un point où ça ne peut plus tenir.Sans parler du lecteur qui déconne(comme sur ma ps2)
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:18:49
moi c´est le lecteur d´ailleur c´est le lecteur qui m´a laché sur mes 2 PS1 HS
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:25:52
Sur le store JAP ils ont Resident evil 1 et 2, Dino Crisis ... et nous de la merde
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:26:52
normal on compte pas en Europe.C´est chez nous qu´elle se vend le mieux et voilà comment on est remercié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm