Je viens de me mater Planet Terror,excellent.Bien barré
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:13:56
Eleventh profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 00:23:09 avertir modérateur * à propos de drogue je vais me rouler un buzz moi tient une idée qu´elle est bonne
un Beuz
lord_of_larve
Niveau 9
13 janvier 2008 à 01:15:23
Le modérateur fume de la drogue
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:21:56
le mec dit ça alors que son avatar c´est snoop dog
SmithandWesson
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:47:52
lord_of_larve profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 01:15:23 avertir modérateur * Le modérateur fume de la drogue
lord_of_larve
Niveau 9
13 janvier 2008 à 02:04:18
snoop dogg ne fume pas de drogue c´est juste un gros cigarre,comme moi quoi...
Legendsnake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:14:41
bientôt l´attente du jeu le plus attendu de la PS3 va se terminer MGS4
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:30:41
salut en s´inclinant*
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:35:02
Bon bah j´ai essayé d´être un peu RPG mais bon ^^ Salut à tous
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:46:27
Plus de "vrais joueurs" ce soir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm