Mr-Bison Posté le 13 janvier 2008 à 03:50:53
:s) euh si j´ai envie de passer maintenant tu va pas m´n empecher
non mais si je veux te faire remarquer qu´il est frequent que tu sois absent aux heures de grandes connections puisque tu es debout a cette heure de la nuit... tu va pas m´en empecher