Ce qui est marrant c´est que le boss final n´était finalement pas le plus dur 
Ouais LAW c´est un bon personnage 
Par contre j´ai jamais terminé le mode histoire (si ça s´appelait comme ça)
En autres super jeux de combats y avait les Dragon Ball quand même, Soulblade (Soulcalibur ne l´égale pas...), et Dead of Alive
Bon moi je vais me coucher bonne nuit tout le monde 