CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Djodx
Djodx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:47:42

Pas moi

JeSuisUnPkm
JeSuisUnPkm
Niveau 7
13 janvier 2008 à 04:48:41

faut que je retrouve le nom de ce jeu :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:48:47

Désolé j´ai pas trop envi de lire une interview à cette heure ci :fou:

Seulement 3 mois et tu l´avais :mort:
Mais pourquoi tu l´as pas pris plus tard ? T´avais vraiment pas les moyens en dehors de noël
D´ailleurs tu as eu ta PS1 en même temps que moi :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:50:03

Je viens de te le dire Metal Gear Solid :ange:

JeSuisUnPkm
JeSuisUnPkm
Niveau 7
13 janvier 2008 à 04:50:12

on me l´a offert

j´avais 5 ans (ou 6 j´sais plus trop) caytay noel :fou:

tout le monde avait eu des cados genre rollers et tout :rire: :noel: et moi je pleurais car j´avasi rien :honte:

et après mon oncle vient me ramener la ps1 avec fifa 99 (ou 98 j´sais plus) tekken (1 ou 2 j´sais plus) ce jeu dont je parle et un jeu de course (peut etre GT) :bave:

mecha_john
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:51:18

Ah ok JeSuisUnPkm tu m´as dit tout à l´heure sur msn que sony c´était de la grosse merde :sarcastic: , t´as changé d´avis ? :hap:

mecha_john
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:52:06

Putain presque 50000 message mistho :ouch:

C´est hyper rare de voir quelqu´un avec un nombre aussi elevé :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:52:09

J´ai gagné vous devez me respecter pour toujours desormais :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:52:24

Un beau cadeau :)

JeSuisUnPkm
JeSuisUnPkm
Niveau 7
13 janvier 2008 à 04:53:11

t´as gagné quoi ?

mystho ouai :bave:

la PS1 et toutes ses bombes :bave:

tekken 3, fifa, ou même "une faim de loup" et j´en passe :oui:

mecha_john
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:54:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2309828-1-0-1-0-0.htm

T´aurais pu supprimer au lieu de locker , de toute façon j´exige sa suppression :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:54:47

Tekken 3 est le seul que j´ai vraiment aimé :bave:
Y a tellement de jeux que je veux encore sur PS1 :)
Et oublie pas de te prendre les 3 FF (7 à 9) de grands RPG !

mecha_john
mecha_john
Niveau 5
13 janvier 2008 à 04:55:37

Ah et aussi , un certain Gridoo as rajouté le pseudo " 3MakiaveridiK4 " dans ses regroupements , ce qu´il fait que les stats sont faussées , vu que le pseudo ne lui appartient pas .

Donc si tu pouvais voir ça sur le 103 ... :) :merci:

JeSuisUnPkm
JeSuisUnPkm
Niveau 7
13 janvier 2008 à 04:59:30
  • Mistho profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 04:54:47 avertir modérateur
* Tekken 3 est le seul que j´ai vraiment aimé :bave:
Y a tellement de jeux que je veux encore sur PS1 :)
Et oublie pas de te prendre les 3 FF (7 à 9) de grands RPG !

Tekken 3 le meilleur jeu de baston :bave: avec law :sournois:
Vraiment exelent ce jeu
Et puis, chaud chaud pour avoir les 4 clées et gagner le doctor fou

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 05:03:03

Ce qui est marrant c´est que le boss final n´était finalement pas le plus dur :rire:
Ouais LAW c´est un bon personnage :)
Par contre j´ai jamais terminé le mode histoire (si ça s´appelait comme ça)

En autres super jeux de combats y avait les Dragon Ball quand même, Soulblade (Soulcalibur ne l´égale pas...), et Dead of Alive

Bon moi je vais me coucher bonne nuit tout le monde :bye:

Franky3R
Franky3R
Niveau 2
13 janvier 2008 à 05:03:14

:oui: mr bison, respect modo, :bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:20:45

:salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:22:20

:salut:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:22:23

Je vais te destroy Bison

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:50:50

pk?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment