http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-2518/appareils-photo-numeriques-bijoux-sony-cyber-shot-dsc-t70/
Il a l´air pas mal en effet.Combien tu l´as payé?Mais à ta place j´aurais pris un Canon(j´ai un EOS 400D)ou un Pentax.Mais bon c´est vrai qu´après il faut en avoir l´utilité.