Je reprend les post des gars du forum de p3l qui ont tous traduits(que je remercies pour ces infos au passage ^_^) 1: Mode coopératif jusqu´à 8 joueurs! Les 8 joueurs parcoureront l´histoire à jusqu´à 8 en même temps! Multi jusqu´à 60 joueurs! Enormes paysages des USA en toile de fond!! 2: Le jeu va enfin exploiter un maximum de la puissance de la PS3! 3: Hale est le narrateur, Rachel ne fait plus partie du jeu. Hale fait parite d´un programme nommé Sentinels 4: Caméléon...Stalker avec la possibilité de camouflage total 5: Overcoming stigma that boss encounters don´t work in FPS games..(?) 6: 8 joueurs en coopération sur le PSN mais 2 joueurs en local 7: Les classes!!Unique perso avec une des trois skins basiques...Tank avec armement lourd,special ops pour la distance (bullseye modifié avec zoom),medic 8: Matchs online ...Difficulté standard abandonnée au profit de challenges échelonnés pour le skill par équipe skill.. 9: Geometrie partiellement aléatoire...les niveaux sont différents à chaque partie. 10: Le multi-joueurs à 60 ne sera pas bourrin, il ressemblera plutot a une bataille épique avec deux grandes équipes. Les développeurs se concentrent sur d´avantages de mods par équipe. 11: Les développeurs veulent augmenter la communication entre les joueurs, il y aura donc des objectifs à accomplir dans certain mods. Encouragent la com´ et la camaraderie,chaque équipe aura un objectif a atteindre.LE level design permettra des zones de combats intense,ou des conflits entre petites equipes dans une petite arene ou de plus grandes batailles. 12: Serveurs dedies aux jeu en communaute pour creer des parties plus rapidement que n´importe quel jeu console de 2007.Profile remplis de caracteristiques sur myresistance.net qui incluera des concepts de reseau social.Clan ouvert et systeme de jeu pour encourager la communaute...Pas besoin d´inviter des joueurs. 13: Il veulent apporter une qualité de communication semblable à celle d´un téléphone portable. 14: Puissance inexploitee de la PS3...+ d´ennemis à l´ecran,meilleure IA,meilleur eclairage et shaders(les screens sont hallucinants!!)Plus de normal mapping complex et mapping detaille combine pour obtenir des textures qui semblent magnifiques de pres comme de loin!!! 15: IA a fait l´objet de plus d´attention...Elle dependra des joueurs et de leur point de vue...Un ennemie pres du joueur necessitera une des routines d´IA plus sophistiquees que ceux qui sont loin.Les assaillants dans votre champs de vision auront une intelligence accrue.Plus rusés qu´auparavant 16: Ils ont ecoute les plaintes des joueurs,ils travaillent sur une solution pour que les checkpoints soient plus eloignes et sur le systeme de sante. 17: "ca a ete un vrai plaisir de jouer"...Chaque classe de personnage contribue d´une façon unique et "nous avons adoré le role du medic dans la strategie " un vrai travail d´equipe 18: Mysterieux "cloven" 19: Resistance2 sera certainement le jeu le plus epique et l´un des plus grands,audacieux et le plus demande des jeux de 2008.C´est un jeu qui ne passera pas inaperçu. 20: Resistance sortira à la fin de l´année 2008