Trop puissant :
* tralalazou1zou1 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:41:36 avertir modérateur
* Laskov = Trop bien
Ce type c´est Mr CACA assuré... Il me détend le soir. Je lis ses post et je me dis: Ca alors ca existe des gens cons comme ça. Et d´un coup tout devient plus rose dans ma vie.
Il rage tellement par ce que le HD-DVD est mort. Souvenez-vous il le défendait corps et âme 24h/24 mettant en doute tous les topics relatant d´une future mort à propos du support de Toshiba.
Il est juste trop frustré de voir tous ces topic sur le BlueRay... C´es trop chou de la voir miauler
