CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:44:16

Quelle autre daube ?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:44:38

Trop puissant :

* tralalazou1zou1 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:41:36 avertir modérateur
* Laskov = Trop bien

Ce type c´est Mr CACA assuré... Il me détend le soir. Je lis ses post et je me dis: Ca alors ca existe des gens cons comme ça. Et d´un coup tout devient plus rose dans ma vie.

Il rage tellement par ce que le HD-DVD est mort. Souvenez-vous il le défendait corps et âme 24h/24 mettant en doute tous les topics relatant d´une future mort à propos du support de Toshiba.

Il est juste trop frustré de voir tous ces topic sur le BlueRay... C´es trop chou de la voir miauler

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:45:09

Moi je suis volontaire pour acheter des jeux sur 360, seulement hormis Lost Odyssey je vois trop rien qui m´interresse, ptet Banjo 3 mais vu les dernies jeux Rare ca rend pas très optimiste.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:45:12
  • Mistho profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 21:44:16 avertir modérateur
* Quelle autre daube ?

La BOUZE de sakaguchi :hum:

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:46:05

Salut...c´est quoi la playstation3

:noel:

:dehors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:36

Non mais si tu parles de Lost Odyssey heuresement que je lui en ai parlé à Dark sinon il serait toujours pas au courant que ca va sortir :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:46

J´ai pas dis que ce serait un jeu mythique TOXA. Je sais bien qu´il est moyens je ne nie pas TOXA

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:50:50

Non mais c´est bon FF XIII même en étant pas à la hauteur sera mieux que LO :)
Mais je trouve que les RPG jap d´aujourd´hui ont du mal à garder leur identité (c´est à dire ambiance bien jap)
FF XII m´a beaucoup déçu...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:52:46

FFXIII me fait très envie, je sais pas pourquoi parceque finalement rien ne dit qu´il me plaira, j´ai bien aimé le 12 mais detesté le 10 :peur: (Darktaymauche)

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:53:20

Je le prendrais quand même LO parce que je suis en manque de RPG jap :coeur: Sinon faut attendre 2009 :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:54:35

Moi kikidur devant Versus XIII :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:54:40

Moi aussi je pense le prendre, sauf si il se tape des vieux 14/20 sur plusieurs sites.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:54:48

:(

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:54:56

Sans doute à cause du fait que ça tourne autour d´un gros projet Fabula Nova Crsytallis, et que ça peut être un truc énorme

Je prendrai Eternal Sonata pour patienter je pense, ça fait déjà + jap comme jeu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:54:59

Versus XIII aussi je need.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:55:36

Eternal sonata non pas interressé, baclé trop simple, je sais pas, drole d´impression.

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:56:12

Je le voulais Eternal Sonata mais comme il sort sur PS3 avec des bonus alors j´attends du coup

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:56:25

Je sais qu´il est court et facile, je lui demanderai rien donc, je le prendrai d´occaz dans une période creuse et voilà :)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:02:38

encore un petit effort et j´aurais les 970G de Condemned avant la sortie du 2 :content: :fier: :noel:

completion 100% :content:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:03:47

moi aussi je vai me prendre eternal sonata
le scénario a l´air pas mal mais pareil je compte le prendre le moins cher possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment