En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:58:31
MGS bientot gold
eleventh
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:01:33
C2B
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:04:26
c koi
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:11:49
Son pétard ou un FPS.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:12:48
Dark tay mauche Tu travailles dur ayé?
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:15:08
Ouais pendant la nuit et l´après midi je fais des pauses siestes. J´suis décalé dans ma tête maintenant
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:16:41
T´as du bol t´es riche maintenant Tu donnes un peu de sous à ton vieux copain Makia? (faut qu´on achète quoi comme prochain jeu j´ai oublié)
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:18:55
Non toi aussi t´es riche L´édition collector de DMC 4 souviens toi. Ca va faire mal parce qu´elle est à 75€
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:19:30
En Janvier on achète rien?!
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:21:43
Burnout Paradise ? j´ai peur de seulement m´amuser qu´en online avec ce jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:22:48
Idem, le online a l´air bien branlé mais je suis quasi sur que je vais me faire chier dessus en solo, puis bon je joue pas souvent online en +, quand je vois tout les bons jeux que j´ai pas fini ca me fait mal de foutre 70€ dans un enieme Burnout
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:27:45
Vaut mieux se reserver pour février avec DMC 4. Y´a aussi LO fin février avec P3.
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:29:02
Ah ben ils sortent le même jour les deux. Le choix est vite fait pour l´originalité et le rapport qualité prix (il sera surrement à 40/50€)
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:31:10
C´est toute la force du jeu le online, le solo ce sera pour débloquer des véhicules
DMC 4 vu le 3 c´est peu encourageant... surtout le changement de personnage
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:38:44
Le 3 est quand même superieur au 2 qui est décevant. Mais pas superieur au premier
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:49:12
J´ose pas imaginer le 2 alors, le 3 j´ai arrêté à partir de Cerbères j´en avais marre du jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:51:54
Le 2 etait nul, j´avais le 1 je me suis bien marré avec, un pote m´a ramené le 2 j´ai joué deux heures je lui ai rendu.
LightOwl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:38:17
j´ai joué 2 heures au premier et ça m´a gonflé.C´était archi mou.
SmithandWesson
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:05:45
RFOM 2
SmithandWesson
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:35:07
Au moins Insomniacs c´est pas les branleur de chez Bungie (Pour halo 3 on dirait qu´ils ont pas taffer pendant 3 ans). Il enchaine RFOM ratchet et RFOM2 qui s´annonce PUISSANT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm