En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:16:36
Bah le Half Life sur PS2, c´était le même que sur PC non ? (sauf graphiquement)
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:18:01
Bé ué sauf qu´il est sorti 2 ans après
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:19:16
Non 3 ans après
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:21:37
3 ans après ca n´a plus rien de mythique, y a certain jeux qu´il faut avoir gouté à leur sortie sur leur support d´origine
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:22:27
Ah ben moi les jeux PC ça risque pas alors, j´aurai jamais une config suffisante pour chaque nouvelle tuerie
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:23:41
Pas grave ça exciste plus les jeux mythique de notre temps
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:27:25
C´est vrai ca existe plus
neobibi
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:28:29
se sont les configs pour faire tournée les nouveautées qui sont mythique a present plus les jeux
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:29:55
Et c´est triste Mais le pire c´est qu´il faut pas revendre à chaque fois sa vieille config sinon tu peux plus jouer à de vieux jeux...super les PC quoi c´est pour ça que j´ai lâché l´affaire entre autres
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:30:48
Ouais enfin y´a des vieux jeux qui sont encore jouable sur XP par contre sur Vista j´sais pas
neobibi
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:32:30
moi ce que je fais, c´est que je met le prix du premier coup ds ma config, comme ca je suis sur detre trankil un bou de tps ( je joue pas sur pc, a part mmo par brides)
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:35:58
Ouais mais d´autres non comme Star Wars X-Wing VS Tie-Fighter, qui je crois ne passe plus (mais je suis pas sûr
Moi je prend une config pas chère et je joue à quelques vieux jeux Ma config date de fin 2004
neobibi
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:40:06
moi c´est pour ca que je joue sur console, une ps3 et une 360 1000€, pour avoir une carte graphique de la mort c´est 500€, et levolution est rapide, j´ai vite fait le compte ^^
alex2800
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:40:16
moi j´attends de voir ff xiii avant de dire que c´est la fin de jeux mythiques (comme bcp a ce que j´ai vu sur certains forums)
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:41:06
CA m´éttonerais beaucoup que FF XIII soit un jeu mythique.
SmithandWesson
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:41:41
Mais l´autre daube sur 360 sera mythique selon dark.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:42:37
Dark tay mauche.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:09
Quel jeu mythique sur 360? Y en a aucun!
neobibi
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:43
moi je garde ma 360 sans y jouer, car un jour cela sera introuvable une 360 en etat de marche
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:44:04
Qu´est ce qui va encore nous inventer toxa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm