Il était chiant les dialogues 
Diriger les sticks pour parler,j´ai jamais vu un truc aussi con et chiant.
J´ai vraiment été déçu,je m´attendais à une histoire proche de l´exorciste,stigmata,la fin des temps,enfin une histoire touchant à la religion catholique,avec l´avènement du diable sur terre ou quelque chose du genre.Au lieu de ça on se tape une histoire en carton.