* Posté le 15 décembre 2007 à 20:14:19 avertir modérateur
* Blade runner en BR?
Ou ca?
Zone 2?
Blade Runner c´est le coffret US aussi mais les BR Warner sont dézonnés.Par contre c´est 100€ et rupture au US (103000 exemplaire BR et HD DVD confondus).
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/blade_runner_z1_ed_definitive_3.jpg
ça claque 