Pour jouer ca coute cher sur portable, mais le pire c´est qu´un portable tu peux rien modifier, j´ai horreur de ca, j´en prendrai un que pour rigoler moi, genre un ptit mac ou un ultra portable, je veux pas un ecran superieur à 13 pouces et ca ne pourra jamais etre mon ordinateur principal
Si tu en as marre des tours paies toi un MAC 