En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:02:39
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:03:48
Makia , avec Zge of conan tu va devenir Pro M
A l´époque ou j´avais la 360 ( :noel ) je l´atendais vachement ce jeu ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:04:21
Non on va y jouer sur PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:04:28
Oh oui des tavernes à poil et des barils de tuuuuuuuuuuuut.
Space > ben non je vais pas jouer à ca sur une console
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:04:57
C´est les cazu qui jouent aux MMO sur console
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:06:08
Le clavier de la 360 il pue la moule
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:06:09
y´aura une abonnement payant sur Conan ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:06:55
Ben ouais c´est un vrai MMO
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:07:21
Si y´a un MMO sur PS3 , potable , je me lance dedans , obligé ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:08:21
Non mais le problème sur 360 c´est qu´il y aurait pas assez de monde, y a pas assez de consoles vendues, pas assez de clients potentiels et les joueurs console ont l´habitude de jouer online quelques mois et zou, un MMO ca dure sur des années.
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:08:28
The Agency
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:09:14
ça sera sans moi alors
je voudrais un MMO avec l´univers de Fallout et là je le prend de suite.
Je ferais ma boite de film X, mon labo de produits illicite,...
Nyoro-n
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:09:15
D´ailleurs, on a des nouvelles de The Agency? Parce que le site officiel est pas très parlant... http://theagency.station.sony.com/
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:09:23
Truc de tata The Agency ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:10:28
C´est pas un vrai MMO ca à mon avis, ca peut etre fun mais bon. Y a pas que ca de prévu il me semble, et faut pas oublier qu´on parle du projet de MMO starwars de sony online
Ben sur PS3 ptet, vu que les gens paient pas et qu´il va y avoir du monde, sur 360 avec des gens qui paient deja le live j´y crois pas du tout.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:14:05
Mc Gyver Le truc top ringard, j´ai jamais aimé
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:15:09
C´est top la classe Mc gyver , c´est mon idole que j´adore jusqu´au ciel ____________ Berserk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm