En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:26:58
Putain makia j´avais oublié à quel point c´etait frustrant de se faire défoncer par une sal**** de H2
nk7
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:27:51
hola chicas
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:28:25
J-6
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:28:42
oui ca enerve grave de se faire tuer par un orc kikoolol.
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:32:40
Mr T et JC vandamme qui font de la pub pour WoW ho la vache
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:36
Je quète tout seul comme un gros crevard
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:35:44
J´avais déja vu celle de Mr T et j´ai vu celle de JC Vandamme hier. Je ne sais pas si ça va faire vendre tout ça
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:36:48
Et dans quinze jours tu arreteras, tu devrais déjà économiser ton temps
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:37:21
Garde tes forces pour Conan, un MMO pour hommes
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:37:29
j´me demandais où ils etaient passés ,bah comme mon pote , sur WoW..... ca ne m´etonnerait pas que Gary Coleman soit sur WoW aussi
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:37:36
Makia Dakilla joue toujours à WoW
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:37:51
Omega , Dark , Makia et Akira ____________ Berserk
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:39:56
Space
ça va t-y ?
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:39:57
Mais si je suis pas level 70 je peux pas utiliser le prochain add on
LightOwl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:40:00
Je viens de regarder les trailer FF13 et versus...mouai,FF 13 c´est de la très belle CG,on voit clairement la différence quand c´est "in-game" ou temps réel(mais ça reste très beau).Après l´esthétique générale me fait peur on dirait un mélange du 8(excellent) et du 10(oops...).Mais si c´est pour nous faire une révolution comme celle qu´il devait y avoir pour le 12 j´ai peur.Et versus CG de A à Z on apprend rien.
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:40:59
Ca va super bien , je suis tout heureux avec ma nouvelle TV , et toi ? elle marche bien la Péaisse troa ? ____________ Berserk
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:42:45
je l´ai pas encore ouverte, elle est à 330 km de chez moi
J´avais MotorStorm qui me défié, je l´ai donc remis dans le sac Micromania
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:42:57
Dakilla je crois qu´il peut pas arreter, mais je ne jouais plus sur le meme serveur
Dark71 > attends mais t´es meme pas 70?
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:43:44
T´es contrain de jouer a la 360 mon pauvre ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:10
Non j´suis 64
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm