CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:37:39

http://www.gamekult.com/images/ME0000870064/

Il a plus de classe qu´un persos de FF.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:38:19
  • Toxa_Production profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 13:36:20 avertir modérateur
* * Dark71 profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 13:32:20 avertir modérateur
* http://www.gamekult.com/video/7484005/ :coeur:

A des années lumiere de FF13

Compare pas ton FF 13 à LO ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:38:55

Moi j´aime pas du tout sa gueule.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:39:40

:rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:41:03

Pourtant ça change de FF 10 12 13 ... enfin FF 13 c´est une nana avec je l´avoue un peu plus de classe qu´une Yuna.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:43:52

Enfin y a quand meme 200% de chances que je l´achète :mort: (très moches les lunettes sur les persos, ca fait ridicule)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:44:44

Ne prend pas LO cay naze :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:46:26

Non mais c´est pour smith qui fais encore son anti jeu sur Xbox 360 en disant que c´est de la merde. Il a des défauts comme les graphismes pas top, la framerate pas top mais d´après les avis de tous ceux qui l´ont en import le jeu est très bon pour le reste.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:47:30

- Comme annoncé par IGN, la partie technique est assez moyenne, les beaux décors cotoient les moins bons, certaines textures sont limites, le framerate fait yoyo.
- Par contre au niveau scénario et personnages, le fait d´avoir un univers plus "adulte" change de beaucoup de RPG Japonais et donne un bon bol d´air frais à ceux qu´en avaient marre d´incarner un jeune adolsecent qui doit sauver le monde. Certains passages sont même assez "dark" et on est loin du scénario tout niais et stéréotypé.
- les combats bien qu´au tour par tour renferment un certain nombre de subtilités.
- la difficulté n´est pas au raz des paquerettes comme BD ou ES et le jeu est plutôt difficile ce qui est un bon point.
- les musiques d´Uematsu sont bonnes même si certaines musiques sont inspirées des FF.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:48:58

Déjà vu ca Dark, c´est archi ancien :mort:

LO je suis partant MAIS je vais attendre de voir quelques notes, parceque quand je vois qu´il a moins que blue dragon chez famitsu ca fait serieusement peur.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:49:45

Ca fait meme tres peur :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:42

J´ai joué à WoW hier :coeur: :malade: ils ont changé la musique dans les tavernes et tout. Par contre dans les gens de la guilde soit ils ont éffacé leurs persos soit ils ont migré au moins 8 personnes ont été retiré :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:51

Marre de tout ces héros avec une tete de Dark71, quand est ce qu´on aura des héros viriles?

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:53:47

:noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:54:17

De quelle guilde tu parles? La mienne? J´y suis plus depuis longtemps je suis passé dans une guilde dirigée par deux nanas.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:55:06

Deux nanas ouwaou :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:55:46

Lawl deux nanas qui ecrivent des mots et ont un perso en pixels, wouahhhhouuuu :fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:55:53

Les gens de ta guilde pis elle existe plus ou alors j´ai été viré :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:02:00

Ah mais non oui je me souviens je l´ai fait sauter. Tu connaissais pas grand monde de toute facon si?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:02:48

Ben pas trop comme Aurore etait une grosse no life :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment