CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:31

Dakilla jouait dernierement sur Two world :oui:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:31

Vous saviez qu´Alain Payet vient de mourir? :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:38

:rire: Trop la honte :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:45:10

Ouais ca c´est ce qu´il disait en légende de pseudo mais il jouait à WoW aussi.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:45:28

Space :d) :oui: et j´en suis bien content

J´ai acheté Madden 07 à 10 euros la semaine dernière et j´adore :coeur:
J´ai bientot 800 G sur le jeu :fier:

.... mais c´est l´ordi qui joue à ma place :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:46:44

Two World :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:38

Ouais Two Worlds c´est moisi, ca m´étonne pas que ce soit un jeu 360 :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:48:49

Attend il va peut être être adapté sur PS3 :hap: :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:24

Bon ça me saoule j´ai envie de commencer un MMO des le début de sa sortie :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:49:27

ça va me manquer sur la PS3 les succès à débloquer sur les jeux :( :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:50:37

La il faut que tu investisses 1000€ dans un PC pour ca, ou alors t´en attends un sur console, Conan est censé sortir sur 360 mais y aura pas un hcat vu qu´il y a que 14 millions de consoles dont 80% sont possédées par des kikoolol :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:29

Omega59 Posté le 15 décembre 2007 à 20:49:27 ça va me manquer sur la PS3 les succès à débloquer sur les jeux

Oui ca manque les succès, mais attends donc de voir le système de trophées du home, ce sont des tropées à débloquer dans les jeux que tu peux exposer aux gens dans ton espace virtuel :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:52:19

"dont 80% sont possédées par des kikoolol " tu parle de la PSP ou la PS3, non ? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:53:35

3MakiaveridiK4 Posté le 15 décembre 2007 à 20:51:29 Omega59 Posté le 15 décembre 2007 à 20:49:27 ça va me manquer sur la PS3 les succès à débloquer sur les jeux

Oui ca manque les succès, mais attends donc de voir le système de trophées du home, ce sont des tropées à débloquer dans les jeux que tu peux exposer aux gens dans ton espace virtuel

:d) c´est pas encore fait ça :ok:

et y´en aura sur les jeux déjà sortie comme MotorStorm ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:53:36

Non de la 360, ca fait longtemps que t´es pas passé sur le forum 360 toué, on se croirait dans une cours de recreation d´ecole primaire :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:08

Berk j´en veux pas sur 360 :( peut être que la config minimum du jeu c´est la config de mon PC :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:23

Ben non, sauf si ca a été programmé à l´avance.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:54

3MakiaveridiK4 Posté le 15 décembre 2007 à 20:53:36 Non de la 360, ca fait longtemps que t´es pas passé sur le forum 360 toué, on se croirait dans une cours de recreation d´ecole primaire

:d) si mais je ne squatte qu´un topic, le plus gros :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:55:21

Non ton PC est complètement à la ramasse, t´as une carte vidéo pour la bureautique et qui aura deux generations de retard au moment de la sortie de AOC. C´est une 7300 non?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:56:09

Jack Tretton en entretien avec gamepro

"Je pense que la PS3 est comme l´homard et le bifteck dans un restaurant, vous vous donnerez du plaisir en obtenant la meilleure chose sur le menu. Le PS2 est votre fast food préféré — c´est juste toujours bon et c´est une bonne valeur.

[quant à l´autre deux consoles], L´une [Wii] est une sucette, et je suis trop vieux pour les sucettes. L´autre [Xbox 360] je tombe malade de de temps en temps parce que le cuisinier n´est pas toujours fiable. "

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment