En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
eleventh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:19:13
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:19:58
je disais au niveau des environnements différents dans le autres jeux
SkippyJunior
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:20:52
Oblivion est chiant mais tu peux pas t´empecher d´y jouer (j´y ai passé 90 heures...) Vive le PC pour tous les mods !
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:02
BOn ca va je suis pas le seul à avoir trouvé Oblivion chiant, par contre je dois etre le seul à avoir trouvé BIoshock chiant non?
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:11
Je l´ai fais une fois ça m´a suffis amplement.
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:28
une fois les 1000 G obtenus, j´y ai plus touché
Je vais peut être le recommencer mais je sais que cela va encore me gaver.
Fallout 3 , il va être terrible
SkippyJunior
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:23:45
Pas encore joué
SpaceVandals
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:55
Ca ve peut etre t´étonné Makia , mais j´ai trouvé Bioschok banal et chiant ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:25:51
Oui j´espere que Fallout 3 sera réussi, finalement BIoshock s´est tapé que des purs notes mais a vaguement fait chier tout le monde. Moi je me suis très vite emmerdé, et j´ai deux trois potes idem, zont trouvé ca chiant au possible.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:27:13
Dark aussi je le trouve chiant, mais ca je sais que tout le monde en pense la meme chose
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:27:25
début 2009 pour Fallout 3 (ben il ne sera pas terminé pour fin 2008) encore un an
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:28:02
Dark Chronicles
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:28:45
Non => Dark71 <= , un très mauvais jeu
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:30:19
C´est un jeu PSP ton truc Dark71
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:31:13
Oui, de la qualité de pac man 3D sur 360
eleventh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:32:41
je suis curieux de voir un jour un jeu plus beau que gow sur pstrois
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:34:02
Unreal III est plus beau, Uncharted l´est aussi surement, Ratchet aussi dans un autre genre.
SkippyJunior
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:34:03
Mon dieu, je viens de voir Mr T faire une pub pour WOW...
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:34:56
Uncharted n´est pas plus beau UT3 surement
SpaceVandals
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:35:06
Unreal tournament III sera surement plus beau , j´aimerais grave qu´il y est les meme point de dechirement et de démenbrement sur les ennemis que dans GOW over ____________ Berserk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm