CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:57:38

en voyant le topic hier soir et ces histoire de faire ramener les ancien la nostalgie s´est emparé de moi et j´ai voulu y mettre mon grain de sel :)

Lacoste de retour :hap:

j´espere que Hicks va nous retrouver ivan :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:58:36

Ouais ca fait longtemps qu´on a pas vu une brochette d´huitres.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:01:28

3MakiaveridiK4 Posté le 03 décembre 2007 à 20:53:28 Moi Lost j´ai peur, Famitsu a mieux noté Blue Dragon alors que c´est une bouse quoi, et ca a l´air mort comme ambiance Lost Odyssey

:d) ils ont aussi mis une meilleur note à Nintendogs :hap: :malade:
en plus la note maxi :fou: :honte:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:03:15

makia :sors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:03:32

Ouep, mais la c´est surtout que ce sont deux RPG, du meme studio, j´ai peur qu´ils aient vraiment mis une note en rapport l´une avec l´autre :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:05:27

4 fois la note 9, c´est très bien, ils avaient peut être des raisons pour ne pas mettre 10
Moi je ne m´en fait pas. Je souhaite juste une durée de vie mini de 50 h hors quête annexes :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:09:07

Moi je préfère un décors de 20 km², qu´un jeu avec environnement varié mais de même pas 1km²...
Et c´est toujours mieux qu´un FF XII tout fade et ennuyeux, ou que de pseudos RPG qui s´avèrent être plutôt des jeux de shoot, ou des RPG trop court (honte)
C´est pas forcément la joie les RPG ces derniers temps...

Par contre Fallout 3 j´espère qu´il sera vraiment bien :coeur: j´y ai jamais joué, ce serait bien que mon premier épisode ne soit pas un pétard mouillé

Lacooste
Lacooste
Niveau 4
03 décembre 2007 à 21:14:03

Ah tien mistho sa fait un ptit moment :)

Perso moi les RPG jap´ sa me donne plus la gerbe qu´autre chose, j´aime pas du tout leurs univers fantastiques, cartoon. J´prefère de loin un bon Oblivion "bien de chez nous".

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:14:22

j´ai quand même une grosse appréhension avec Fallout 3. L´univers sera surement le même et tant mieux :coeur: :bave:

mais c´est le système de combat au tour par tour qui faisait aussi sa magie. Enfon on verra bien.

Je vais faire de mon perso une star du X :noel:
J´espère qu´il y aura encore des concours de boxe, des bars, des junky, des p*tes, plein d´armes laser, des armures de fou,....

enfin tout ce qui faisait le charme des 2 premiers épisodes

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:16:37

La nostalgie :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:17:21

un peu :hap: :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:18:36

Tiens t´utilises plus ton nouveau pseudo ou tu te l´es fait bannir ? :(

Moi j´adore les univers japonais :bave: dommage qu´ils soient trop "fermés" comparé à un TES, même si la map monde offre de belles possibilités
Mais sur PS2, FF c´était vraiment pas ça, ainsi que DQ...

Lacooste
Lacooste
Niveau 4
03 décembre 2007 à 21:18:59

Nostalgie, nostalgie :snif: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:19:46

Et j´aimerai bien un RPG jap avec des graphismes 100% comme un anime, et pas ces mensonges que sont DQ et Rogue Galaxy

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:41

le FF IX aussi c´était pas trop ça et depuis :malade:
Dans FF VII y´avais le Gold Saucer :coeur: pas super les jeux dedans mais c´était sympa

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:21:42

Non le IX était excellent comme tout ceux sur PS1 en fait !
Mais après...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:21:47

j´aurais bien joué à Rogue Galaxy ou DQ mais cette satané PS3 40 GB n´est pas rétro :-(( :-(( :diable:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:22:33

a yen a ki on pris lé devan a ma place :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:22:39

T´as revendu ta PS2 ? :question:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:23:26

DQ 8 est loin d´être un très bon jeu. Je n´ai même pas eu l´envie de le finir...

RG pas essayé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment