j´ai quand même une grosse appréhension avec Fallout 3. L´univers sera surement le même et tant mieux
mais c´est le système de combat au tour par tour qui faisait aussi sa magie. Enfon on verra bien.
Je vais faire de mon perso une star du X 
J´espère qu´il y aura encore des concours de boxe, des bars, des junky, des p*tes, plein d´armes laser, des armures de fou,....
enfin tout ce qui faisait le charme des 2 premiers épisodes