En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:36:34
Ben ouais tsé
chappy_driver
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:03:34
Mr-Bison Posté le 04 décembre 2007 à 12:34:51 deux ans pour ca
tiens, encore un retournement de veste magistral de Mr-Bison-le-limité. L´effet Light porte ses fruits
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:07:18
Pourquoi vous me lachez pas? Vous serez jamais a ma hauteur arretez les toutous de me suivre et trouvez vous un autre repere
eleventh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:41:44
voyons voir cette mise à jour
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:46:18
Ah ben toi chappy t´es déjà en dessous de pas mal de monde sur ce forum, alors t´auras pas d´effort à faire
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 15:49:06
Salut tout le monde
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:50:28
Salut !
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 15:51:45
Comment cava Mistho ?
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:53:34
Ben moi ça va bien et toi ?
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 15:53:54
Cava très bien, tu fait quoi de beau ?
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:55:27
Là j´écoute juste de la musique en étant sur 2 forums (PS2 et PS3) Et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:55:54
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:57:20
Salut bison
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 16:00:02
Je jou a Mass Effect en même temp
Salut Bison la forme ? ( sa fait un bail ^^)
eleventh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:00:43
putain ouais grosse mise à jour
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:01:05
Moi j´attends Oblivion en goty
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:01:56
Tant que ça éléphant ?
eleventh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:03:07
grave ça a complètement modifier le dashboard, on peut DL des jeux de la Xbox 1
pepepou-forever
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:03:44
a tous etant un nouveau sur ce forum puisque j ai acheter hier ma ps 3 mais c est qu aujourd hui que j ai pu acheter les jeux mais j ai un question comment changer le theme du menu de la ps3 ?
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:04:06
Ah vu le nombre de super jeux qu´il y avait ça va être rapide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm