hier à Auchan Faches (près de Lille) y´avait 10 euros en bons d´achats par tranche de 50 euros sur les consoles 
40 euros pour la Wii
70 euros pour la PS3 à laquel j´ai ajouté une réduction de 15 euros pour l´achat d´une console.
C´est bon d´achats peuvent être utiliser pour la bouffe, donc je c´est mon père qui les récupère et il me donne le fric 