Mistho Posté le 03 décembre 2007 à 20:13:21 Des jeu de rôle aussi riche qu´Oblivion y en a pas des masses...
en même temps Oblivion ça saoule de se balader dans les même environnement : tunnels et dungeons enterrés
A la fin j´en avais marre même si le jeu est très vaste et interessant