En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:36:25
l´elfe de la nuit punk http://fr.youtube.com/watch?v=GZs45ut9Kwo
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:36:26
Unreal je me demande ce que ça donnera sur console vu qu´a à la base c´est un jeu speed qui se joue à la souris et au clavier
eleventh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:36:42
ah bon parce que y´a des points ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:36:47
Ben d´après les devs de chez Epic UTIII est plus beau oui.
Je l´ai vu ce week end l´hottible pub pour WoW avec Mr T
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:37:20
Unreal j´aime pas perso.
SkippyJunior
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:37:46
J´ai un très bon souvenir de UT 2004.
Très bon jeu.
SpaceVandals
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:38:00
Je vais te maltraité le Pad sur UT III je vais devenir champion du monde a coup sur ____________ Berserk
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:39:02
moi j´ai adoré le premier à l´époque c´était bien, pas besoin d´avoir internet et on retrouvé le style du jeu en ligne
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:39:49
Ce sont de bons jeux ouais, moi j´accroche pas à l´univers, puis le deathmatch est le mode préféré beurk.
SpaceVandals
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:41:56
UT , c´est du FPS old school , tu deglingue tout , mais avec les véhicules sa va donné une touche de modernité ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:44:59
Vivement un RPG Jap de 70000 heures de durée de vie
silent-breed
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:49:16
il s´est tiré une balle dans la tête bison?
eleventh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:49:39
Execution
Lacooste
Niveau 4
03 décembre 2007 à 20:49:42
Pour faire plaisir à notre Toxa Bonsoir
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:49:53
Un bien si possible, ca court pas les rues, tout ceux sortis sur 360 puent des fesses, ca frustre.
eleventh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:50:51
demain la màj
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:51:53
Ptete Lost odyssey et si c´est pas Lost ben faudra compter sur fin 2008 voir 2009
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:53:28
Moi Lost j´ai peur, Famitsu a mieux noté Blue Dragon alors que c´est une bouse quoi, et ca a l´air mort comme ambiance Lost Odyssey
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:56:15
Y´a pas de note sur GAMERANKINGS
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:57:11
En plus il a été bien vite fait je trouve, enfin le temps ca va mais ca m´etonnerait que Mystwalker est des equipes de la taille de celles de Square Enix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm