CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:20:28

pas ouverte mais je l´ai quand même :-p
c´est le principal

je vais même avoir des jeux avant d´y jouer :noel:

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:23:29

Vivement janvier,j´ai une full hd :bave:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:25:23

La console est dans ta chambre ?

Parceque moi elle le sera et la le net les jeux et le online ca vas y aller :oui: :fete:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:30:00

Ont va pouvoir rejouer ensemble :ok: , manque plus que Zidane , le Belge , quinn dexter , flapart...
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:33:39
  • iytg profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 15:23:29 avertir modérateur
* Vivement janvier,j´ai une full hd :bave:

de quelle marque ?

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:45:33

shemings:Sony Bravia KDLX3500 en janvier :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:53:19

SpaceVandals Posté le 02 décembre 2007 à 15:30:00 Ont va pouvoir rejouer ensemble , manque plus que Zidane , le Belge , quinn dexter , flapart...

:d) Zidane l´aura surement à noel

Homme est tellement rapiat que cela m´étonnerait
Flapy je sais pas
Et Quin il est retourné sur PC

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:59:46
  • iytg profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 15:45:33 avertir modérateur
* shemings:Sony Bravia KDLX3500 en janvier :ok:

Purée le tres haut de gamme :bave:

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:03:05

oui la meilleure de l´année :bave:
100hz,24p,1080p

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:03:42

:-( dommage , on se marrait bien sur Gears of war
____________
:pacg: Berserk :pacd:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:05:28
  • iytg profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 16:03:05 avertir modérateur
* oui la meilleure de l´année :bave:
100hz,24p,1080p

Sa coute aussi plus de 2000 euros

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:07:27

oui,ma mère m´aide à la payer.Je suis lycéen mais je travail aussi en intérim

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:08:23

Space tu as la 360?

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:09:26

Je t´ai peut être déjà rencontré sur le live.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:16:25

encore une preuve que chrisg_is_back n´est qu´un pauvre troll

chrisg_is_back Posté le 02 décembre 2007 à 15:41:20 Bah si ME vient sur PS3, il reste plus grand chose d´exclusif a la 360...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:17:43

http://video.google.com/videoplay?docid=6619978974132944394&q=ps3&total=89467&start=190&num=10&so=1&type=search&plindex=7

:ok:

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:19:40

NOn c´est toi le troll

Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007
07/20

Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:28:16

c´est pour quel jeu ça ?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:30:18

Méga ban

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:32:20

Merci Smith pour ton lien 1 up :

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163640

Je viens d´apprendre que Gear of war n´est meme pas une license de microsoft et que donc il se pourrait que la suite aille sur ps3 :ouch:

J´ai decouvert aussi que Mass effect était une proprieté de Bioware donc et donc pas de microsoft :ouch:

Sa veut bien dire qu´un jour il se peut largement que ces 2 licenses soient porté sur ps3 :oui: surtout pour Mass effect vue que c´est sous le giron d´ EA .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment