Merci Smith pour ton lien 1 up :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163640
Je viens d´apprendre que Gear of war n´est meme pas une license de microsoft et que donc il se pourrait que la suite aille sur ps3
J´ai decouvert aussi que Mass effect était une proprieté de Bioware donc et donc pas de microsoft
Sa veut bien dire qu´un jour il se peut largement que ces 2 licenses soient porté sur ps3
surtout pour Mass effect vue que c´est sous le giron d´ EA .