Hicks_D Posté le 02 décembre 2007 à 18:57:15 Bison jé pé ramené
granin112, versatil, cavalier noir, tony (ki é devenu pro bouze),pacemaker,lacoste devil john,mickey_knox, et SURTOUT
ivan7892
toi é moi pouvon reprendre le control
sont presque tous morts 