Bien sur que si il est bète, et immature comme pas deux, toujours à agresser les gens parceque finalement il n´a rien à dire, toujours à crier partout qu´il et un boss pour se donner une quelconque importance, personne peut le blairer ce mec, et c´est pas parcequ´il est modo c´est parceque les gens n´admirent pas les imbéciles. Tu t´en rendras compte un jour qu´il est vraiment pas intelligent.