* Posté le 15 août 2005 à 12:29:21 avertir modérateur
* Toi tu compres la prendre? Si oui avec quels jeux?
* MBison profil
* Posté le 15 août 2005 à 12:30:13 avertir modérateur
* J´ai pas de sous pour la prendre pour l´instant on verra plus tard je me concentre d´abord sur la 360 pour le live