tu te souvien qd lacoste avé perdu son pseudo et kil écrivé au admin une letre pou retrouvé son pseudo
le post de light je me souvien ossi de sa
bison été just frustré du foutage de de geuel de MS
a cet epok lacost disé ke GT4 été + bo ke PGR3
le bon vieu temps 