* Posté le 02 décembre 2007 à 19:14:24 avertir modérateur
* Quand y´aura plus Kojima ,la Playstation va faire comme le Titanic
Impossible !
* Omega59 profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 19:14:41 avertir modérateur
* Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 19:12:25 Beacoups on changé avec de multiple pseudo, faut avoir l´oeil pour les reperer
vas-y donne des noms
Impossible !