En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:41:55
Silent hill origin est terible sur psp
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:42:39
Moi j´aimerai bien avoir une PSP pas chère
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:43:42
Moi j´aimerai bien avoir une PSP gratuite
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:45:30
Si on parle de gratuité j´aimerai bien avoir toutes mes consoles gratuites
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:47:10
Moi je veux MGS et Silent Hill sur PSP
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:48:47
es succès aussi c´est autre chose, essaye donc de faire 500G à Quake 4 que je rigole
J´ai fait cod 4 en veteran et j´ai fini l´epilogue en veteran,a mon avis quake 4 c´est tréééééééééééééééés loin d´etre aussi dur
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:50:17
Deus Ex 3 suscite chez vous :
Résultats
* 6.0 % De l´impatience * 26.7 % De la curiosité * 56.2 % De l´indifférence * 11.1 % Ne se prononce pas
(11541 votes)
on est vraiment sur un site de noob
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:50:54
koi koi koi ? Q4 est super dur rien qu´en lieutenant alors en général j´ose même pas imaginer
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:53:22
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:53:24
Surtout Quake IV ça doit pas être terrible tu lacheras pour d´autre raisons
Moi j´ai mis curiosité vu que j´ai pas joué le premier...
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:56:09
moi de l´indifférence vu que je connait pas cette série
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:02:33
et que je m´en branle complet
Boardrider
Niveau 3
28 novembre 2007 à 17:05:04
J´ai mis de la curiosité, c´est pas le seul jeu sur terre ___________________________________________ Ceci est une signature
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:07:08
Tout comme nous de Fear
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:09:37
un jeu à l´I.A inégalée à ce jour, souvient-en
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:11:22
Et alors ça nous intéresse pas nous...
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:12:03
moi non plus
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:14:34
n´ai pas la rage parce que ton PC n´est pas assez puissant pour le faire tourner, que t´as pas de 360 ou même que t´hésites à l´acheter sur PS3 vu qu´ils l´ont foiré sur cette console et qu´il doit être du niveau graphique de FEAR Files
vivement c´soir que j´ai mon 20E
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:21:43
Il peut le faire tourner mon PC ton jeu, c´est pas une bombe graphique Fear... Et la version PS3 est identique c´est même dit dans le gaming live dont tu t´es servi pour justement la critiquer...
En plus il est techniquement à la ramasse par rapport aux jeux next gen d´aujourd´hui
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:24:21
tu verras si tu un jour tu y joue tu penseras à moi: "aaah le bon schizo il avait raison à propos de l´I.A"
et n´essaye de te convaincre que les versions PS3 & 360 sont les mêmes autrement je ramène mon lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm