CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:51:53

Y a tellement de jeux sous-estimés dans ce classement de loser :(
Y vaut vraiment rien, bravo IGN :nah:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:52:48

Hey Dark c´est pas pour de vrai, c´est un jeu!

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:54:03

Non on peut pas :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:54:09

Makia :d) T´es sûr ? :fou: :dehors:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:57:52

Dark t´en pense quoi de F.E.A.R toi ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:58:10

Putain halo devant deus ex
allez top bidon

Deja quand on place SH 2 et mgs tt au fond

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:58:34

http://wii.ign.com/articles/837/837799p1.html
:rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:00:47

ça s´arrête à 31 :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:01:14

Fred Chichin est mort :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:06:13

J´en pense qu´il est sympa le premier mais l´add on me tente pas, graphiquement dépassé :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:44:56

Oui triste pour Chichin

Sinon dommage pour Soulcalibur

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:00:50

Je vais le destroy

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:09:11

normal l´add-on c´est pas MONOLITH qui l´a développé :mort:

mais en tant que fan du F.E.A.R j´étais dans l´obligation de le tester :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:29:53

http://youtube.com/watch?v=BZ56pOwgR6E
http://youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw&feature=related
http://youtube.com/watch?v=Fpgbxf7y6dQ
http://youtube.com/watch?v=SHEwFoo_KA0
Au dessus de tout les Rita Mitsouko
Les commentaires n´ont pas tardé,preuve de leurs grandeurs!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:31:35

l´horreur du truc :rire:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:33:02

FEAR c´etait en 2005 maintenant ont aproche de 2008 le xbot :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:34:02
  • Mr-Bison profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 21:31:35 avertir modérateur
* l´horreur du truc :rire:

:d) :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:35:00

Rita mitsouko qui c´est qui peut ecouter ca

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:38:02

Des gens qui ont du goûts(et qui respectent celui des autres).C´est sûr que les paroles sont un peu plus recherché que le rap que tu peux écouter :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:40:46

Essai de comprendre ces paroles :ok:

Le petit train
S´en va dans la campagne
Va et vient
Poursuit son chemin
Serpentin
De bois et de feraille
Rouille et vert de gris
Sous la pluie

Il est beau
Quand le soleil l´enflamme
Au couchant
à travers champs

Les chapeaux
Des paysannes
Ondulent sous le vent
Elles rient
Parfois jusqu´aux larmes
En rêvant à leurs amants

L´avoine est déjà germée
As-tu rentré le blé?
Cette année les vaches ont fait
Des hectolitres de lait

Petit train
Où t´en vas-tu?
Train de la mort
Mais que fais-tu?
Le referas-tu encore?

Personne ne sait ce qui s´y fait
Personne ne croit
Il faut qu´il voie
Mais moi je suis quand même là

Le petit train
Dans la campagne
Et les enfants?
Les petit train
Dans la montagne
Les grands-parents
Petit train
Conduis-les aux flammes
à travers champs

Le petit train
S´en va dans la campagne
Va et vient
Poursuit son chemin
Serpentin de bois, de feraille
Marron et gris
Sous la pluie

Reverra-t-on
Une autre fois
Passer des trains
Comme autre fois?
C´est pas moi qui répondra

Personne ne sait
Ce qui s´y fait
Personne en croit
Il faut qu´il voit
Mais moi je suis quand même là

Petit train
Où t´en vas-tu?
Train de la mort
Mais que fais-tu?
Le referas-tu encore?

Reverra-t-on une autre fois
Passer des trains comme celui-là?
C´est pas moi qui répondra

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment