Encore en grève toi?
c´est de la grève forcée, c´est pas ma faute
Passage en force,la tête la première dans les barricades de chaises Vraiment une bande de petits cons ces "étudiants"
Mon oeil, c´est pas possible de passer en force Je veux des couuurs
Bon je vais aller me consoler à la BU tiens
lu ici
]Aysea27[ tu veux des cours?ça peux s´arranger ...
pappy
salut light
putain, j´ai une de ces peche ce matin
POOOOUUURRRRIIIISSSSAAAGGGGGEEE
Tu fait trop pitié comme tes potes,c´est dur la trentaine?
toujours les mêmes répliques, pas évident mon lapin quand on est limité du bulbe.
Arrêtes le shit, tu verras, ca va revenir
Toi aussi t´a les meme repliques depuis un an
Le mec il passe comme ca le matin il a que ca a foutre de remonter tous mes topics,eh tu sais quoi?
J´effacerai pas
36-15 code Ta Vie
Quelle repartie allez on applaudi bien fort le floodeur
Alors le junkie, t´as perdu ton sens de l´humour. Peut être le manque qui te met de mauvais poil
Ca c´est les vieux qui connaissent rien a la vie,trop en retard,c´est pas parce que je vais en hollande que je suis un junkie
oui c´est ca !! ! Pis je parle pas des doses massives d´alcool que tu te mets dans le cornet, quand tu ne conduis pas après, hein !!
Je conduis plus comme ca c´est clair
ah, ca y est, t´as enfin compris
Plus de permis
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-0-0-0-0-0.htm
nouveau forum sur jv.com
Toi qui kiff Silent Hill tu l´as pas pris sur PSP par hasard ??