En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:24:10
J´ai compris pourquoi la version ps3 de la Orange box sent le pâté d´après plusieurs sites qui l´ont téstés,c´est EA UK qui s´en occupent
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:28:35
J´en ai trouvé trois je crois. La je me concentre uniquement sur mes quètes annexes pour faire durée le plaisir
Ouais si c´est EA c´est normal que l´Orange Box soit faite à l´arrache sur PS3.
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:32:11
15h de jeu pour GK et JV.com Bande d´amateurs! Là je peux y jouer 40h d´affiler sans me faire chier,contrairement à un rpg Jap´ où tu dois te taper 50h de leveling chiant comme la mort pour battre le monstre ultime.
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:36:41
J´en suis à 11 heures et il est loin d´être fini. C´est vrai que le leveling dans un RPG jap c´est vraiment naze Heureusement là on a pas besoin de ça.
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:38:08
Ce qui est vraiment intéressant ici,c´est que la moindre action te rapporte de l´xp,rien que le fait de parler à quelqu´un t´en rapporte
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:47:51
ah ouais
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:48:19
Et les dialogues sont interessants et dinamique.
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:49:38
C´est qu´ils sont vraiment réalistes sur tout les points,les expressions,le ton de la voix et même la vf est excellente
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:53:00
http://www.jeuxvideo*fr/plein-ecran-679874.html http://www.jeuxvideo*fr/plein-ecran-679878.html http://www.jeuxvideo*fr/plein-ecran-679876.html http://www.jeuxvideo*fr/plein-ecran-679872.html ça c´est pas un jeu de kéké
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:54:16
Ta vu quand t´es sur la lune tu vois la terre c´est beau Peine vue sur l´Amérique
eleventh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:58:31
ayé j´ai enfin réussi
XP & PM terminée en extrême
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:58:48
apprends a faire des liens deja
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:59:21
je vais le prendre ME bientot je vais le fumé en deux deux
eleventh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:05:50
Pfff ça sert à quoi d´acheter un jeu dans le but de le finir le + vite possible, c´est soit le jeu est nul soit on aime et on reste scotché comme moi sur F.E.A.R
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:10:08
j´en fait pas expres jsuis trop bon
eleventh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:10:41
ah ok
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:43:10
eh ouais dsl
Sheninmgs
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:35:40
Comme a mon habitude, je torche les jeux en deux deux et du coup j´ai plus rien a me metre sous la dent
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:32:28
J´ai fais la même sur Uncharted,fini en une journée.Faut dire Mass Effect m´attendais
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:39:38
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm