CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:58:35

Si y avait un reste t´aurais pas besoin de poser la question, c´est un bête FPS qui a une bonne IA et c´est tout... et joue à autre chose que des jeux de bourrin ou FPS tu verras que ça change tout de suite les choses

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:27:18

Dark :d) t´en est où sur Mass Effect?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:31:02

Je viens de finir d´aider les colons sur Feros je précise pas si tu l´as pas fait ... j´ai du faire disons 2-3 objectifs principaux et j´en suis à 18 heures de jeu. Je tente d´avoir une histoire d´amour avec Ashley ou la favorite pour le succès. Et toi ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:31:36

Ho le nolife :doute:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:34:15

Un peu plus de 12h(au compteur,plus dans les faits).Je suis d´abord aller sur Novéria et j´ai fait 3-4 missions annexes sur les planètes.Je recharge souvent mes précédentes sauvegarde,comme ça je vois la marche à suivre pour avoir un max de conciliation(et ça m´a aidé plus d´une fois :peur: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:36:54

Tu as une Asari dans ton équipe?pas moi et j´ai peur de l´avoir raté :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:37:06

Ma barre de concilliation est presque remplis :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:37:25

Non il me manque quelqu´un aussi :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:00

Moi aussi,j´ai plus de 4 cases remplies.Pour le fun j´ai testé en étant méchant:une nana venait m´interviewer après ma mission sur Novéria et à un moment je lui ais dit"j´en ai plus qu´assez de vos sous entendu",la mon perso s´approche d´elle...et lui colle une grosse droite :rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:39

"Si le 7ème art a depuis longtemps compris et utilisé les mécanismes régissant le sentiment de peur, le milieu du jeu vidéo a encore un peu de mal à nous faire véritablement frémir. Bien que quelques survival-horrors soient parvenus à un stade très avancé dans le domaine de la suggestion macabre (Silent Hill 2 en tête), le FPS horrifique est davantage enclin à faire parler les douilles pour assurer son ambiance. Ainsi, F.E.A.R. représente une nouvelle étape dans le sens où le scénario est au moins aussi important que la progression, certes linéaire mais ô combien intelligente. Je vous invite donc à laisser votre esprit rationnel de côté pour pénétrer dans un monde où l´hallucination côtoie la suggestion la plus déformée, la plus malsaine."

cliquez ici pour lire la suite :-)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007056_test.htm

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:42:03

Ca doit être violent de controler Shepard en version méchant :noel: Tu envoie chier tout le monde. (Dans kotor tu passais du coté Obscur)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:44:13

C´est pour ça que j´ai hâte de recommencer en étant méchant,tu flingues tout le monde,tu leurs fais peur,tu les frappes,tu les intimides :diable:
En plus j´ai l´intention de contrôler une femme pour ça :rire2: ça va le faire!

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:44:57

d´ailleurs y´a pas que l´I.A y´a aussi la bande-son qui est sublime :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:45:38

Moi aussi je veux controler une femme et en plus de ça je serais lesbienne :sournois:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:46:32

L´autre il est encore sur Fear c´est pas le jeu ultime hein :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:47:05

je suis pressé de pouvoir dire"je me suis tapé une extra-terrestre ^^
J´ai déjà le look de ma nana,une vrai garce :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:48:15

Ouais pire que Ashley ^^ après chaque mission n´oublie pas d´aller parler à tous les membres de ton équipe surtout Ash ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:49:05

Oui lache nous avec ton Fear, tu te répètes pour rien...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:49:38

http://top100.ign.com/2007/ign_top_game_34.html
http://top100.ign.com/2007/ign_top_game_32.html

bison va nous faire une crise cardiaque :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:51:33
  • Dark71 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 19:48:15 avertir modérateur
* Ouais pire que Ashley ^^ après chaque mission n´oublie pas d´aller parler à tous les membres de ton équipe surtout Ash ^^

:d) on choisi les position? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment