En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:58:35
Si y avait un reste t´aurais pas besoin de poser la question, c´est un bête FPS qui a une bonne IA et c´est tout... et joue à autre chose que des jeux de bourrin ou FPS tu verras que ça change tout de suite les choses
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:27:18
Dark t´en est où sur Mass Effect?
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:31:02
Je viens de finir d´aider les colons sur Feros je précise pas si tu l´as pas fait ... j´ai du faire disons 2-3 objectifs principaux et j´en suis à 18 heures de jeu. Je tente d´avoir une histoire d´amour avec Ashley ou la favorite pour le succès. Et toi ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:31:36
Ho le nolife
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:34:15
Un peu plus de 12h(au compteur,plus dans les faits).Je suis d´abord aller sur Novéria et j´ai fait 3-4 missions annexes sur les planètes.Je recharge souvent mes précédentes sauvegarde,comme ça je vois la marche à suivre pour avoir un max de conciliation(et ça m´a aidé plus d´une fois )
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:36:54
Tu as une Asari dans ton équipe?pas moi et j´ai peur de l´avoir raté
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:37:06
Ma barre de concilliation est presque remplis
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:37:25
Non il me manque quelqu´un aussi
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:00
Moi aussi,j´ai plus de 4 cases remplies.Pour le fun j´ai testé en étant méchant:une nana venait m´interviewer après ma mission sur Novéria et à un moment je lui ais dit"j´en ai plus qu´assez de vos sous entendu",la mon perso s´approche d´elle...et lui colle une grosse droite
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:39
"Si le 7ème art a depuis longtemps compris et utilisé les mécanismes régissant le sentiment de peur, le milieu du jeu vidéo a encore un peu de mal à nous faire véritablement frémir. Bien que quelques survival-horrors soient parvenus à un stade très avancé dans le domaine de la suggestion macabre (Silent Hill 2 en tête), le FPS horrifique est davantage enclin à faire parler les douilles pour assurer son ambiance. Ainsi, F.E.A.R. représente une nouvelle étape dans le sens où le scénario est au moins aussi important que la progression, certes linéaire mais ô combien intelligente. Je vous invite donc à laisser votre esprit rationnel de côté pour pénétrer dans un monde où l´hallucination côtoie la suggestion la plus déformée, la plus malsaine."
Ca doit être violent de controler Shepard en version méchant Tu envoie chier tout le monde. (Dans kotor tu passais du coté Obscur)
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:44:13
C´est pour ça que j´ai hâte de recommencer en étant méchant,tu flingues tout le monde,tu leurs fais peur,tu les frappes,tu les intimides En plus j´ai l´intention de contrôler une femme pour ça ça va le faire!
schizofriend
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:44:57
d´ailleurs y´a pas que l´I.A y´a aussi la bande-son qui est sublime
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:45:38
Moi aussi je veux controler une femme et en plus de ça je serais lesbienne
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:46:32
L´autre il est encore sur Fear c´est pas le jeu ultime hein
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:47:05
je suis pressé de pouvoir dire"je me suis tapé une extra-terrestre ^^ J´ai déjà le look de ma nana,une vrai garce
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:48:15
Ouais pire que Ashley ^^ après chaque mission n´oublie pas d´aller parler à tous les membres de ton équipe surtout Ash ^^
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:49:05
Oui lache nous avec ton Fear, tu te répètes pour rien...
* Posté le 28 novembre 2007 à 19:48:15 avertir modérateur * Ouais pire que Ashley ^^ après chaque mission n´oublie pas d´aller parler à tous les membres de ton équipe surtout Ash ^^
on choisi les position?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm