En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
eleventh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:32:19
Microsoft devait me rappeler dans 48h, apparement ils ont appelé pendant que je pioncait
faut dire que j´ai pas été très gentil avec eux au téléphone
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:55:19
pour des succés?
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:08:27
Light > J´ai pris franc-tireur comme classe et toi ? Je galère dans les combats puisque c´est assez souvent du combat rapproché donc mon snipe me sert pas souvent malheureusement. En plus c´est chiant il tremble trop j´espere qu´en augmentant mon level ça ira mieux.
Sheninmgs
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:23:07
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:23:03
Light, y´a un succès qui se débloque en ayant une histoire d´amour avec un personnage t´es au courant ?
]Aysea27[
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:25:41
Bien le bonjour
Troisième semaine de blocage de la fac, je pète un cableeeeeeeee
le passage en veteran apres les credits c´est ultra hardcore,si j´y arrive je paye mon coup
eleventh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:40:20
tain moi je suis québlo y´a un boss que j´arrive pas à battre
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:04:17
Dark71 Je suis porte-étendard.Pour l´histoire d´amour je sais mais je l´ai pas encore eu.J´ai un peu plus de 8h au compteur(au moins 12h dans les faits)et je débarque seulement sur la deuxième planète Je me balade sur les autres planètes en attendant.Tu le fais en quel niveau?j´ai pris vétéran,certains passage sont tendues et t´obligent à utiliser au mieux tes pouvoirs ainsi que d´élaborer quelques stratégie.
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:07:08
Ben ça dépend desfois je change dans les options normal ou véteran. Certains passages sont bien tendu. Moi j´en suis à 11 heures de jeu et j´ai pratiquement fais que des quètes annexes. Le prix des armes et des armures est vachement elevé
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:09:55
C´est simple,moi j´ai rien acheté Je m´équipe de se que je trouve(sauf pour les mods de santé,comme pour augmenter le nombre de médikit) Sur Novéria j´ai trouvé pas mal d´armes très puissante Tu t´orientes vers la conciliation ou le pragmatisme?
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:12:10
La conciliation j´ai choisis et toi ?
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:15:22
Conciliation J´ai un peu plus de deux "cases" remplies.Sur Novéria une d´entre elles m´a rapporté +24
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:20:09
Sinon tu prends un peu toujours les même équipiers ou tu aimes changer N
LightOwl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:22:12
Je change régulièrement,même si ceux que tu ne prend pas évoluent quand même.Tu as trouvé beaucoup de planètes,vaisseaux ou astéroïdes caché sur la map de la galaxie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm