En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:04:25
DMC 4 février Killzone 2 début de l´année
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:04:28
Et il se pourrait que R6 2 ne sorte pas sur PS3 fait chier parcequ´en team c´est excellent ca.
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:04:53
Killzone2 a une date?!
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:05:58
c´est du mito il sort sur ps3 Ubisoft l´a bien indiqué dans son raport.
Au diable les rumeurs non fondée...
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:06:27
Pas de date seulemnt un "debut de l´année"
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:06:46
Fevrier > DMC 4 Mars > Alone in the Dark 5 Avril > GTA 4 ?! Mai > prout
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:08:37
Moi tsé un jeu par mois ca me suffit
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:09:32
Night 2 sur ps2 en fevrier (au japon)
Alone in the dark 5 sur ps2 en mars sur ps2 .
La ps 2 n´est pas morte
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:10:01
C´est pas night 2 mais night into dream*
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:10:58
Ah oui et y a Persona 3
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:11:31
Ta vu Makia finalement notre site preféré a descendu RE Umbrella avec un 5/10.
Les plus :
Durée de vie (pour le genre) Scénario Personnages Challenge/Boss
Les moins :
Frustant Difficile Graphismes innégaux Répétitif Resistance aléatoire des zombies
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:12:52
Je le prendrais un jour à 15€ histoire de voir les révélations du scénario
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:13:03
Ouais mais ils oublient un truc, c´est que nous sommes de pires moutons de RE et que les jeux à la HOD sont toujours repetitif et blablabla
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:13:34
Ca va sortir à 50€ ca non?
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:14:09
voilà ou la ps3 est née :
http://www.csr-asia.com/upload/ps3f2.jpg
http://www.csr-asia.com/upload/ps3f.jpg
http://www.csr-asia.com/upload/ps3x1.jpg
http://www.csr-asia.com/upload/ps3f3.jpg
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:14:59
Ouais j´ai vu ca hier sur N4G, la maternité pour PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:16:56
Ah Gamekult 8/10 pour Mass Effect, ca me parait bien plus realiste que les 9 et les 10
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:17:03
Comme c´est mignon
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:00:40
50€
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:04:09
Ouais 9-10 c´est abusé pour Mass Effect 8/10 c´est plus crédible. Un jeu qui à 9-10 doit avoir peu de défaut alors que mass effect à une bonne liste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm