à cause de succès qui se déverrouillent pas ça commence à bien faire j´ai terminer toutes les cartes en difficulté extrème et ça m´a pas débloqué le succès
pareil DOOM j´ai fini l´épisode 4: PAS DE SUCCES
j´ai aussi fini F.E.A.R sans utiliser "Ralenti" toujours pas de succès
y z´ont intérêt à me rappeller ds 48h 